Alliance Psyko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Psyko

Vous voici sur le forum de l'alliance Psyko
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Suis le premier

Aller en bas 
+2
Shlingo
fanatik
6 participants
AuteurMessage
fanatik
Invitée
fanatik


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/03/2008

Suis le premier Empty
MessageSujet: Suis le premier   Suis le premier Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:25

Hihihi Bien que je soit un pti nouveau dans cette alliance! Je trouvais qu'il manquait un pti forum pour être plus performant ! J'espère que les problème avec les admin d'ogame vont pas tout gâcher et BON JEU A TOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Shlingo
Invitée



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/03/2008

Suis le premier Empty
MessageSujet: Re: Suis le premier   Suis le premier Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:48

LOL, voila enfin le forum yeah !!!! Bon j'espère que cette histoire de plaintes prendra rapidement fin dans le bon sens, mais je suis vraiment dégouter qu'un membre des Psyko ait pu faire cela, de poster sur un autre forum et j'aimerais bien ses explication, parce que polluer notre image pas très sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Kain767
Invitée



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2008

Suis le premier Empty
MessageSujet: Re: Suis le premier   Suis le premier Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:00

Qui c'est qui a posté le RC ? Car étant sur l'univers 1 depuis un bout de temps je regardai les HOF et j'ai vu que quelqu'un avait posté le RC que j'avais fait sur Opsilon. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2008

Suis le premier Empty
MessageSujet: Re: Suis le premier   Suis le premier Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:00

nous attendons tous une expliquation


je ne voudrai pas etre obliger de l'exclure de notre alliance a cause de sa
Revenir en haut Aller en bas
http://psyko.tonempire.net
fanatik
Invitée
fanatik


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/03/2008

Suis le premier Empty
MessageSujet: rep   Suis le premier Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:06

donc enfait y a quelqu'un qui a prit le RC de Kain et qui la posté sur le forum d Ogame !! Mais ca peut etre n'importe qui ! TOut le monde a accès a Hall Of Fame ! et j pense pas qu'il va se denoncer ! ^^ Mais comme l'a dit l admin (NrJ ogame) ben c'est pas que à cause de ce message c'est tout les sites plagier ! enfin on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shlingo
Invitée



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/03/2008

Suis le premier Empty
MessageSujet: Re: Suis le premier   Suis le premier Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:10

Bizar que c'est tomber sur toi Kain767 dans ce cas pourquoi il n'aurait pas pris le RC de quelqu'un d'autre moi ce que je veux dire c'est pourquoi toi?? En plus de ça il n'était pas présenter correctement ton HOF, j'ai sérieusement des doutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
grozilla
Invitée
grozilla


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008

Suis le premier Empty
MessageSujet: Re: Suis le premier   Suis le premier Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:14

Peut etre que c'est quelqu'un que tu as attaqué et qui t'en veux et pour ce vanger il t'as mis sur le forum d'ogame. Simple hypothese
Revenir en haut Aller en bas
Kain767
Invitée



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2008

Suis le premier Empty
MessageSujet: Re: Suis le premier   Suis le premier Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:17

Tu peux avoir des doutes, je ne peux rien faire pour ça, mais sur ogame je ne suis pas Kain767, mais Skorme. Wink Sachant que j'ai déjà un compte sur le forum je n'aurais pas pu poster le RC et je me serai fais bannir. Wink Pourquoi ça tombe sur moi ? Pour me faire tomber peut-être, non ?

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=7717102#post7717102 Wink Là ou je poste avec mon pseudo : Skorme tu peux me demander de mettre n'importe quel mot je le mettrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanatik
Invitée
fanatik


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/03/2008

Suis le premier Empty
MessageSujet: rep   Suis le premier Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:23

C'est un coup monter des ganja system spatial pour nous prendre notre premiere place!! Mais c'st vrais que y a un truc qui jou pas !! c'est quelqu un qui veu du mal a Kain !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Invitée



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2008

Suis le premier Empty
MessageSujet: Re: Suis le premier   Suis le premier Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:48

Affaire réglée.

Les imposteurs sont bloqués jusqu'en 2034 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2008

Suis le premier Empty
MessageSujet: Re: Suis le premier   Suis le premier Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:32

je sui vraiment désoler d'avoir juger trop vite cette histoire

je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
http://psyko.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Suis le premier Empty
MessageSujet: Re: Suis le premier   Suis le premier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis le premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Psyko :: Autre :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser