Alliance Psyko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Psyko

Vous voici sur le forum de l'alliance Psyko
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature Vulcom

Aller en bas 
+2
Kain767
Vulcom
6 participants
AuteurMessage
Vulcom
Invitée



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/04/2008

candidature Vulcom Empty
MessageSujet: candidature Vulcom   candidature Vulcom Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:06

bonjour a tous ,

je me presente , je m'appelle Vulcom , je suis situé avec ma pm en 1:203:10 ,

j'ai actuellement :
5.592.939 points en batiments
4.352.462 points en flotte ( top 60)
901.703 points en recherche
12.819.361 au total ( top 170)

si vous voulez des details de mon compte demander a Kain767 qui m'a espionné pour savoir ma rentabilité...

joueur tres sympathique d'ailleur Smile

et je me suis dis que si tout les joueurs dans l'ally etait comme lui bah que l'amibiance devait etre bonne.

si une alliance comme la votre me servait de protection je prefere alors ne pas jouer, il y a pas de jeu si on viens se cacher derriere les plus fort , moi je rentre dans une ally pour rendre le jeu mons monotone, faire de chouette rencontre, et pouvoir se marrer Smile

il y a aussi des points plus serieux dans une alliance, mais je suis la sur tout les points ,

je suis un assez bon diplomate .

je suis d'accord avec vous que mon nombre de points est moindre comparé a vous ,

si je ne suis pas repris , j'essayerai de garder contact avec vous Smile ( si vous le voulez bien bien sur )

cordialement,

-Vulcom-

ps: au up je suis maintenant avec Bâtiments : 5.778.798
Flotte : 9.010.413
Recherche : 920.135
Total : 17.681.603
(Rang 156 sur 646)


Dernière édition par Vulcom le Sam 5 Avr - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain767
Invitée



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2008

candidature Vulcom Empty
MessageSujet: Re: candidature Vulcom   candidature Vulcom Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:50

Resalut Vulcom. Smile Alors je soutiens sa candidature pour la wing. Wink On va faire les votes. Wink Tu sauras la réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcom
Invitée



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/04/2008

candidature Vulcom Empty
MessageSujet: Re: candidature Vulcom   candidature Vulcom Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:51

merci beaucoup pour ton soutien Smile

merci aussi de prendre ma candidature en compte
Revenir en haut Aller en bas
leesong
Invitée



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/03/2008

candidature Vulcom Empty
MessageSujet: Re: candidature Vulcom   candidature Vulcom Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:54

Normalement pour rentrer dans la wing ya un plafond, top 80 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Vulcom
Invitée



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/04/2008

candidature Vulcom Empty
MessageSujet: Re: candidature Vulcom   candidature Vulcom Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:56

arf il est sur qu'on ne rentre pas comme ca ,

mais pourquoi ne pas tenter sa chance...

avec des joueurs sympa , et acceuillant , je tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kain767
Invitée



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2008

candidature Vulcom Empty
MessageSujet: Re: candidature Vulcom   candidature Vulcom Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:23

On peut toujours le mettre à l'essai non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Invitée
Xenon


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2008

candidature Vulcom Empty
MessageSujet: Re: candidature Vulcom   candidature Vulcom Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:22

Salut, bon d'abord tu marque pas mal de bon point, candidature bien présentée, on vois vite que t'es motivé, esprit bon enfant et bonne humeur, bon français (et ouais ça compte quand même) enfin tous ça sont des bon point, malheureusement et probablement seul hic, ton nombre assez faible de point faut le reconnaitre, dans tout les cas on étudiera soigneusement ton cas, mais je te garanti rien

Bon peu importe l'issu, étant donné que tu me parait être un bon joueur, je peux t'offrir une aide sur n'importe quel niveau, si t'a un soucis demande Xenon ingame Wink

Allez bonne soirée A+
Revenir en haut Aller en bas
Vulcom
Invitée



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/04/2008

candidature Vulcom Empty
MessageSujet: Re: candidature Vulcom   candidature Vulcom Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:42

merci a tous Smile

je vous le dis aussi si vous avez quoi que ce soit comme probleme tonton Vulcom est la meme si je sais pas vous aidez beaucoup ...

merci encore d'etudier ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Shlingo
Invitée



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/03/2008

candidature Vulcom Empty
MessageSujet: Re: candidature Vulcom   candidature Vulcom Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:23

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum, juste une question, tu es déjà dans une alliance pourquoi donc la quitter pour les Psyko??? Qu'es ce que nous avons que eux non pas ??? Enfin oui je sais c'est 2 questions, lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vulcom
Invitée



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/04/2008

candidature Vulcom Empty
MessageSujet: Re: candidature Vulcom   candidature Vulcom Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:25

j'attendais cette question.

cette allliance est enfaite juste un meltingpot d'amis du 42 ( la plupart n'es vraiment pas actif)

et donc une alliance sans vie ne me plais pas.

personne na rien de plus qu'un n'autre , la difference est partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shlingo
Invitée



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/03/2008

candidature Vulcom Empty
MessageSujet: Re: candidature Vulcom   candidature Vulcom Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:35

Bonne réponse, lol, bon bain on attend que les votes ouvrent pour voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vulcom
Invitée



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/04/2008

candidature Vulcom Empty
MessageSujet: Re: candidature Vulcom   candidature Vulcom Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:25

encore une chance XD mais mes reponses sont dites en toute franchise Smile soyez en sur Smile

arf j'ai un correcteur orthographique en travaillant sous linux ... j'ai fais 2 fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
fanatik
Invitée
fanatik


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/03/2008

candidature Vulcom Empty
MessageSujet: Re: candidature Vulcom   candidature Vulcom Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:26

Hello je suis le Modo de la Wing ! Ben écoute j'ai lu ta présentation et comparé à d'autre tu t'en sort bien ! T'a l'air motivé et c'est ce qui est important ! Donc on attend que les gens vote ! on clos les votes demain je pense ! Il faut juste que tu essayes de monter tes points rapidement ! Dès que le bug erreur fatal est passé tu nous fait peter tes points !!
Revenir en haut Aller en bas
Vulcom
Invitée



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/04/2008

candidature Vulcom Empty
MessageSujet: Re: candidature Vulcom   candidature Vulcom Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:42

arf ce petit bug est d'un ennuyant...

en effet je suis motivé Smile

l'ambiance est tellement sympathique et l'acceuil chaleureux que on a du mal a ne pas etre motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Vulcom Empty
MessageSujet: Re: candidature Vulcom   candidature Vulcom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Vulcom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour Vulcom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Psyko :: Recrutement :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser